La lampe Brick du designer Philippe Malouin a été gagnée par …

Fin des jeux ! Le concours qui vous permettait de gagner la lampe de table Brick imaginée par le designer Philippe Malouin pour la marque Umbra Shift est terminé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la lampe Brick vous a plu !

La lampe Brick propose un petit look industriel très actuel au design brut et à l’esthétique forte. Elle est également très fonctionnelle et modulable puisqu’elle a été imaginée pour s’adapter à différentes utilisation. Sur votre bureau, sur une étagère ou simplement posée sur le sol, cette lampe propose un éclairage LED à la fois chaud et puissant.

lampe Brick Philippe Malouin

Cette petite lampe est composée de deux éléments : un tube LED en aluminium et un large bloc de béton. Pour l’utiliser, il suffit d’enchâsser le tube dans le bloc de béton. L’idée est tellement simple qu’elle en est géniale ! Philippe Malouin a conçu un produit atypique, minimaliste et malin. Comme je vous le disais, ce produit est modulable. Vous aurez la possibilité d’insérer le tube LED en aluminium de différentes façon dans les trous prévus à cet effet afin d’orienter la lumière.

Pour l’avoir vu, touché et utilisé sur le dernier salon M&O, je peux vous garantir que ce produit est génial. Si vous en avez assez de voir toujours les mêmes produits, cette lampe à poser à ce celle qu’il vous faut. En plus, contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’encombrement de cette lampe est tout à fait raisonnable. Vous pourrez tout à fait l’utiliser sur une table de chevet ou dans le salon sur un bout de canapé.

Le suspense a assez duré, je vais vous dire qui a gagné cette petite lampe design. Le gagnant est DonJulienM. Pour tous ceux qui n’ont pas gagné, restez connectés ! Dès la semaine prochaine, un nouvel objet déco sera mis en jeu ! Vous ne devriez pas être déçu !

   

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *