Gagnez la lampe de table Olo by Jean-Baptiste Fastrez

Ce mois-ci, je vous propose de jouer pour tenter de gagner la lampe de table Olo imaginée par le designer Jean-Baptiste Fastrez pour la marque Moustache. Vous allez voir, sa forme est assez surprenante !

La lampe de table Olo a en effet une forme assez atypique, voir même énigmatique et ludique. Fabriquée en céramique, elle ressemble un peu à une paire de jumelles. D’autres y verront un personnage de dessin animé. Enfin, les plus imaginatifs y verront une bonne vieille caméra super 8.

lampe de table Olo Jean-Baptiste Fastrez

En fait, chacun y verra bien ce qu’il veut. A chacun d’y trouver une référence à sa propre histoire. A chacun le plaisir de laisser vagabonder son imaginaire. Moi, j’y vois un petit personnage car les deux petits projecteurs ressemblent un peu à des yeux qui semble me scruter.

lampe de table Olo Jean-Baptiste Fastrez

Vous pourrez disposer cette petite lampe sur une étagère, un bout de canapé, une lampe de chevet ou même sur le sol. Du fait de sa forme compacte, elle trouvera un peu sa place de partout. En plus de ça, Olo est pratique. Jean-Baptiste Fastrez a imaginé trois positions d’éclairage : en avant ou en arrière, à la verticale ou à l’horizontale, ou encore à 45 degrés. Idéal pour créer l’ambiance lumineuse que vous souhaitez et / ou dont vous avez besoin.

Le concours débute aujourd’hui, le 04/10/2016 et se terminera dans un mois le 04/11/2016 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner la lampe de table Olo. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest, la box Google +, la box Instagram et la box Tumblr ci-dessous pour participer ! 
2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.
3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.