Lampe solaire – Trois modèles design signés Maiori

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais vous ai déjà parlé de la marque de luminaire Maiori. Je vous avais notamment présenté La Lampe Paris et la Lampe Petite ; que vous retrouverez dans cette sélection. Avec l’été qui commence à pointer le bout de son nez, j’ai eu envie de vous présenter la lampe solaire La Lampe Phare et ses deux comparses La Lampe Parc et La Lampe Petite.

Lampe solaire : La Lampe Phare – Maiori

Débutons donc cette sélection de lampes solaires avec La Lampe Phare. Au premier coup d’œil, il est assez simple de comprendre l’inspiration choisi pour le design de cette lampe. Fabriquée en teck et aluminium blanc, cette étrange lampe solaire à poser pourra vous suivre au bord de la piscine … et même dans la piscine.

Lampe solaire : La Lampe Phare Maiori

Lampe solaire : La Lampe Phare MaioriEt oui, La Lampe Phare flotte et est totalement étanche. Elle pourra donc vous accompagner lors de vos bains de minuit ! Autre point intéressant : son petit disque lumineux. Une surface est équipée de la LED et l’autre de capteurs solaires.  Réversible, il vous sera donc possible d’orienter l’éclairage vers le haut ou vers le bas.

Lampe solaire : La Lampe Phare Maiori

Lampe solaire : La Lampe Phare Maiori

Pour info, il ne faudra que cinq heures pour recharger cette lampe solaire. Une fois rechargée, vous pourrez l’utiliser pendant neuf heures. Terminons cette présentation avec une information que vous attendez tous, son prix. Elle est commercialisée au prix de 540 euros.

Lampe solaire : La Lampe Parc – Maiori

Un peu moins originale mais tout aussi intéressante, la lampe solaire La Lampe Parc reprend le design de nos bonnes vieilles lanternes. Utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, cette lampe nomade s’adaptera à tous les espaces. Posée, suspendue ou même fixée au sol, elle vous éclairera pendant neuf heures avant de devoir la recharger.

Lampe solaire : La Lampe Parc

Lampe solaire : La Lampe Parc

Le petit plus : elle propose trois niveaux d’intensité lumineuse. Vous pourrez donc créer une ambiance tamisée, choisir une lumière claire ou très claire. Son prix ? 219 euros !

Lampe solaire : La Lampe Petite – Maiori

Terminons cette petite sélection de lampes solaires de la marque Maiori avec La Lampe Petite LED. Élégante et colorée, cette petite lampe sans fil propose également 9 heures d’autonomie et trois intensités lumineuses.

Lampe solaire : La Lampe Petite

Lampe solaire : La Lampe Petite

Fabriquée en matériaux durables et recyclables, La Lampe Petite propose aussi un mode Auto On/Off garantissant une économie d’énergie. Elle est commercialisée au prix de 269 euros.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest