Une lampe Transloetje by Fatboy à gagner

Au mois de Février, je vous propose de gagner une lampe Transloetje de la marque Fatboy. Une petite lampe qui n’est pas sans rappeler la désormais célèbre lampe Edison The Petit.

lampe Transloetje Fatboy

Transloetje et Edison The Petit sont en effet deux lampes inspirées par les bons vieux lampadaires de nos grand-mères. Alors que la lampe Edison The Petit était opaque, cette nouvelle petite lampe signée Fatboy est totalement transparente. Elle vous permet ainsi de découvrir une magnifique ampoule rétro. Egalement très mobile, vous pourrez la déplacer dans la pièce de votre choix et même l’utiliser en extérieur.

Elle est sans fil et rechargeable. Cette lampe sans fil se recharge sur secteur (le chargeur et la batterie sont inclus). Une fois rechargée (temps de charge 2 heures) elle diffuse une lumière douce pendant six heures. La lampe Transloetje que je vous propose de gagner ce mois-ci est la version transparente mais sept autres couleurs sont disponibles : vert, jaune, bleu, orange , marron, gris et violet.

lampe Transloetje Fatboy

lampe Transloetje Fatboy

lampe Transloetje Fatboy

Le concours débute aujourd’hui, le 09/02/2016 et se terminera dans un mois le 09/03/2016 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner une lampe Transloetje transparente. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 
2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.
3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.