Deco Tendency
Lulé Studio luminaires

Lulé Studio présente sa collection de luminaires

Lulé Studio, ce nom vous dit surement quelque chose. Et bien c’est normal puisque je vous en avais parlé lors de mon before du dernier salon Maison et Objet.

Lulé Studio luminaires

Lulé Studio a été créé en 2015 par la scénographe et designer Alexandra Epée. le nom « LuLé » est un mot douala, la langue camerounaise, qui signifie selon les accentuations façonné ou lumineux. Les luminaires créés par Alexandra s’inscrivent dans une démarche positif pour l’économie et pour l’environnement. D’ailleurs le studio est membre de la CAE CLARA, une coopérative culturelle parisienne engagée pour l’économie sociale et solidaire.

Mais revenons en aux produits de la marque. Il s’agit de baladeuses que vous pourrez poser ou suspendre chez vous. Elles résultent du travail manuel du cuir et du papier. Se présentant d’abord à plat, ces baladeuses prennent leur forme de tipi grâce à une fermeture à glissière autour d’une douille en porcelaine. Disposant d’un câble électrique de 4 mètres habillé d’un fin tissage en papier kraft, cette lampe trouvera forcément sa place chez vous.

Lulé Studio luminaires

Plusieurs modèles sont dores et déjà proposés mais les abats-jour peuvent être adaptés sur demande sur le site internet du studio. Personnellement, je préfère les baladeuses à dominante de cuir : Jonga et Essam. Je trouve qu’elles ont beaucoup plus de tenu que les autres. Mais globalement j’aime beaucoup le style et le design proposé ; c’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui. Ce que j’aime aussi c’est la douceur de la lumière diffusée et les jeux d’ombre proposés. Idéal si vous recherchez un lampe d’appoint pour votre chambre ou souhaitez obtenir une lumière tamisée dans votre salon.

Lulé Studio luminaires

Lulé Studio luminaires

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES OBJETS DECO :

Dimensions : 25 x 25 – Matériaux utilisés : Cuir, papier, douille porcelaine
Où retrouver ce produit ? Ce produit est notamment disponible sur Lulé Studio à partir de 23 dollars
Lien direct vers le produit : lule-studio.com

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest