MEG – Le pot de fleurs connecté lumineux

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de MEG : le premier pot de fleurs connecté lumineux. Certes il est connecté mais il est aussi intelligent puisqu’il va s’occuper de votre plante.

Avec une réserve intelligente de 4 litres équipée d’une micro-pompe,  ce pot de fleurs connecté arrosera vos plantes avec la bonne quantité d’eau quand elles en ont vraiment besoin. Tout cela est permis grace à des capteurs positionnés dans le pot pour surveiller les constantes de la plante, et déclencher l’arrosage.

Les pots MEG sont équipés de capteurs judicieusement positionnés pour surveiller les constantes de la plante, et déclencher l’arrosage. Ils communiquent via une application mobile dédiée.

Qui dit objet connecté ou domotique dit application. Ce pot ne fait pas exception et propose une application permettant de suivre sur des graphiques sur votre Smartphone toutes informations concernant vos plantes et leur entretien.

N’oublions pas que nos sommes sur un blog déco. Alors parlons décoration ! Il se ditingue par son design minimaliste et sa technologie LED qui permet de proposer une palette de nuances infinies et personnalisable à volonté. Idéal pour créer les ambiances que vous souhaitez. Pour information, il a été créée en 2013 par Raphaëlle Seyfried et Franz Ezin.

MEG pot de fleurs connecté lumineux

MEG pot de fleurs connecté lumineux

MEG pot de fleurs connecté lumineux

MEG pot de fleurs connecté lumineux

MEG pot de fleurs connecté lumineux

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : 41 cm x 30 cm – Matériaux : Polypropène
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez MEG Live au prix de 199 euros
Lien direct : meg-live.com

 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest