Mobiya – La lampe solaire portable et polyvalente de Schneider Electric

Aujourd’hui, je vais vous présenter une lampe un peu spéciale. Cette lampe, c’est Mobiya. Elle a été imaginée par la société Schneider Electric. Mais, me direz-vous, qu’est ce qui rend la lampe Mobiya si spéciale ?

En fait, la lampe créée par Schneider Electric est à la fois solaire, portable et polyvalente. Fonctionnant de pair avec son petit panneau solaire, vous allez pouvoir l’emmener de partout avec vous ; même dans les endroits où vous n’avez pas accès au réseau électrique. Vous pourrez donc tout à fait l’utiliser dans votre jardin ou en camping. La lampe Mobiya de Schneider Electric est d’ailleurs résistante aux chocs et étanche à 0,5 mètre pendant une heure.

Mobiya - La lampe solaire portable et polyvalente de Schneider Electric

La lampe Mobiya de Schneider Electric et son petit panneau solaire

Le design du produit a été très bien pensé ! Schneider Electric a d’ailleurs reçu un prix du « Design Produit » dans la catégorie « Produits légers » au Grand Prix Stratégies du Design pour cette lampe. Outre sa taille compacte, la lampe de Schneider Electric est aussi équipée d’un petit crochet escamotable qui vous permettra de fixer la lampe là où vous le souhaitez.

Mobiya - La lampe solaire portable et polyvalente de Schneider Electric

Mille et une façon d’utiliser la lampe Mobiya de Schneider Electric

Concernant la puissance et l’autonomie de la lampe de Schneider Electric, sachez qu’en luminosité faible, vous pourrez l’utiliser pendant quarante-huit heure. A pleine puissance, en luminosité forte, son autonomie est de six heures. Schneider Electric a prévu trois positions d’éclairage pour une luminosité maximale de 120 lumens.

Mais ça n’est pas tout ! Si la lampe de Schneider Electric est polyvalente, c’est parce qu’elle joue aussi le rôle de hub USB pour recharger vos appareils électriques. Grâce à sa petite prise USB, vous n’aurez qu’à brancher votre smartphone pour le recharger ! Schneider Electric fournit aussi un cordon avec un connecteur USB d’un côté et cinq connecteurs variés de l’autre.

Mobiya - La lampe solaire portable et polyvalente de Schneider Electric

Pour les pays en voie de développement, sans électricité, Mobiya de Schneider Electric peut s’avérer indispensable

J’aime aussi cette lampe car elle représente une vraie solution pour les pays en voie de développement. Privés d’électricité, la lampe Mobiya de Schneider Electric est une alternative viable pour apporter de la lumière dans tous les foyers.

Eclairage de qualité, robustesse, recharge de terminaux mobiles, que demander de plus !? Si cette lampe vous intéresse, vous pourrez la commander sur le site de Schneider Electric. Elle est commercialisée au prix de 49,49 euros.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *