Deco Tendency
Mon Ampoule Vintage

Mon Ampoule Vintage – Une boutique très lumineuse !

Je viens de découvrir le site Mon Ampoule Vintage. Il s’agit d’une boutique en ligne qui propose des ampoules à filament décoratives ainsi que des magnifiques luminaires vintage.

Mon Ampoule Vintage propose vraiment un large choix de produits. Je vous propose donc de découvrir ceux qui m’ont vraiment tapé dans l’œil. Ma petite sélection lumino-vintage commence avec la lampe Calor vintage. Il s’agit d’un radiateur parabolique Calor des années 40 qui a été rénové et ensuite transformé en lampe. Au centre de la lampe se trouve une petite ampoule à vintage à filament. Grâce à la forme parabolique de la lampe, la lumière est parfaitement diffusée. Son prix : 289,00 euros.

Mon Ampoule Vintage lampe Calor vintage

Mon Ampoule Vintage lampe Calor vintage

Deuxième lampe de ma sélection : la lampe Cloche vintage. Je la trouve vraiment très raffinée. Réalisée par le Vintage Lab en verre soufflé à la main, la petite cloche enferme une magnifique ampoule vintage très décorative. Je la vois tout à fait sur une coiffeuse ou sur une table de chevet. Cette lampe est proposée à partir de 99 euros.

Mon Ampoule Vintage lampe Cloche vintage

Mon Ampoule Vintage lampe Cloche vintage

Gros coup de cœur aussi pour la lampe Bocal et son petit style apothicaire. Elle a été imaginée par Patrick Hall. Si vous aimez les vieux objets et que vous souhaitez apporter une touche d’originalité, cette petite ampoule montée dans un bocal en verre brun surmontée d’un bouchon en liège est faite pour vous. Le prix devrait également vous plaire puisqu’elle est vendue 119 euros.

Mon Ampoule Vintage lampe Bocal apothicaire Patrick Hall

Enfin, le dernier luminaire que j’ai sélectionné est la lampe radiateur Thermor. Proposée au prix de 139 euros, cette petite lampe n’est pas sans rappeler le style de la première de ma sélection. Si vous n’aimez pas les lampes rondes vous pourrez donc vous rabattre sur celle-ci.

Mon Ampoule Vintage lampe radiateur Thermor

Mon Ampoule Vintage lampe radiateur Thermor

Voila qui conclu ma petite sélection de luminaires vintage. Si vous voulez en voir plus, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ce site. Vous pourrez notamment y découvrir tout une gamme d’ampoules vintages.

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest