Deco Tendency
Mushroom Lamp

Mushroom Lamp – Une nouvelle façon de charger votre smartphone

La Mushroom Lamp est une petite lampe d’ambiance pas comme les autres puisqu’elle va aussi vous permettre de recharger vos smartphones.

La Mushroom Lamp est composée d’un abat-jour en verre soufflé et d’un socle en bois d’érable haut de gamme qui vient d’Amérique du Nord. Jusque là, on pourrait croire qu’il s’agit d’une lampe tout à fait classique au design assez simple et à la forme rappelant celle d’un petit champignon. Mais ne vous fiez pas aux apparences ! Cette petite lampe en a sous le sabot … ou en tout cas sous le socle.

Mushroom Lamp

En général, quand vous allez vous coucher, vous chargez votre téléphone. Pour se faire, au mieux vous avez un dock pour votre téléphone et au pire vous avez un pauvre fil qui traîne et que vous branchez. Il faut bien le dire, cette solution n’est pas très esthétique. En plus, il faut bien le dire, il est parfois difficile de savoir ou est rangé ce foutu câble. C’est là que la Mushroom Lamp rentre en jeu ! Cette lampe est aussi un dock sans fil qui diffuse de la lumière et recharge votre téléphone.

L’intensité de la source de lumière peut être réglée par des boutons. Il y a trois intensités différentes. Avec sa batterie intégrée 5000mAh en Lithium Polymer, la lampe peut fonctionner au moins 5 heures ou recharger un iPhone six fois sur une seule charge.

Si cette lampe vous plait, sachez qu’elle est disponible à partir de 49 dollars. Un prix que je trouve tout à fait raisonnable si on le compare au prix d’autres docks qui sont moins design et moins fonctionnels. Vous pouvez la pré-commander sur le site de crowdfunding KickStarter. Les livraisons du produit sont prévues pour le mois de Juillet 2016. Pour terminer, voici une petite vidéo qui vous permettra de voir un peu plus en détail cette jolie petite lampe. Regardez :

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest