Deco Tendency
Charlotte Perriand applique Nemo

Charlotte Perriand présente l’applique Nemo

La designer et architecte Charlotte Perriand a incarné la modernité et l’avant-garde tout au long du XXe siècle… Cette applique en métal est une réédition du modèle original dessiné par Charlotte Perriand en 1962.

La collaboratrice de Le Corbusier privilégie la simplicité et la forme utile au luxe. Très novatrice pour l’époque cette applique dotée d’un volet pivotant n’a rien perdu de sa modernité.

Le panneau pivote d’un simple geste de la main et permet d’orienter le flux lumineux selon ses besoins. Cinquante ans après sa création, cette applique étonne par sa modernité : ce luminaire ajustable est parfaitement adapté à l’espace moderne. Ses lignes simples sont intemporelles et indémodables. Enfin rééditée, ce classique du Design à prix doux est un must-have pour tous les fans de design et d’architecture. Cette création est un de simplicité et d’élégance. Très novatrice pour l’époque cette applique dotée d’un volet pivotant n’a rien perdu de sa modernité. Le panneau pivote d’un simple geste de la main et permet d’orienter le flux lumineux selon ses besoins.

Cinquante ans après sa création, cette applique étonne par sa modernité : ce luminaire ajustable est parfaitement adapté à l’espace moderne. Ses lignes simples sont intemporelles et indémodables. Ce classique du Design est un must-have pour tous les amateurs de design et d’architecture.

Charlotte Perriand applique Nemo Charlotte Perriand applique Nemo Charlotte Perriand applique Nemo

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DECO :
Dimensions :  Hauteur : 16,5 cm Largeur : 2,5 cm Profondeur : 7 cm – Matériaux : aluminium peint
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Voltex au prix de 150 €
Lien direct : www.voltex.fr/applique-pivotante-charlotte-perriand-nemo-pid6588.htm

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment