Tête de lampe S7 Wish by Nicolas Pichelin et Antonio Astore

Je vous avais présenté la lampe S7 il y a maintenant plus d’un an. Avec la tête de lampe S7 Wish, il est désormais possible de changer en un clin d’oeil le look de votre lampe S7 et de la transformer en un pissenlit lumineux.

Petit rappel : « Le projet de Nicolas Pichelin était de concevoir un système d’éclairage qui permette de s’affranchir des contraintes habituelles d’orientation de la lumière. S7 est un luminaire répondant parfaitement à la demande de personnalisation de plus en plus présente sur le marché de la décoration. Structure a imaginé une lampe avec des matériaux et des solutions technologiques surprenantes permettant de donner la forme que l’on souhaite à la lampe. Autre surprise : la tête de la lampe est interchangeable pour personnaliser et faire évoluer son luminaire. L’utilisateur peut ainsi modeler sa lampe selon ses envies et ses besoins.

Nicolas Pichelin ne s’envisage pas comme designer, mais plutôt comme concepteur. Après des études de construction navale, il a mené une carrière de navigateur haut niveau avant de créer la société Structure. »

Imaginée par l’excellent artiste Antonio Astore, cette petite tête de lampe poétique imite à la perfection la fleur de pissenlit grâce à un réseau de 540 fibres optiques reproduisant les pistils ! Chacune des fibres optiques est lumineuse. Une évocation réaliste du monde végétal avec des matériaux modernes et des technologies de pointe.

tête de lampe S7

tête de lampe S7

tête de lampe S7

tête de lampe S7

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE PRODUIT :
Dimensions du produit : Ø 55 x H 67 cm – Matériaux : Matériau composite
Où pouvez-vous retrouver ce produit ? Ce produit est notamment disponible chez Made in design au prix de 198 euros
Lien direct vers le produit : madeindesign.com/prod-tete-de-lampe-s7-wish-o-55-cm-interchangeable-pour-lampes-s7-structures-refheads7v40101.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest