Deco Tendency

Découvrez les salons de jardin d’Achatdesign

Ça y est le printemps est là, les beaux jours arrivent, il sera bientôt temps de reprendre le contrôle de son jardin avec des salons de jardin, de sa terrasse, de sa véranda ou de son balcon.

Alors oui, même si le temps ne s’y prête pas tout à fait encore, il est plus que temps de penser à votre futur salon de jardin ! Depuis plusieurs années, les immondes salons de jardin verts sont en perte de vitesse ; et j’ai envie de vous dire merci ! De nombreuses marques proposent aujourd’hui du vrai mobilier de jardin; un mobilier souvent si travaillé qu’il trouverait tout à fait sa place dans nos intérieurs.

salons de jardin

J’ai donc décidé de vous présenter quelques produits de la catégorie des salons de jardin du site internet Achatdesign. Un site, qui j’en suis certain, va vous permettre de trouver votre bonheur parmi les différents modèles qu’il présente. Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et toutes les bourses !

Personnellement j’ai craqué sur deux modèles de salons de jardin en particulier. Le premier c’est le salon de jardin BOX. Proposé à tout petit prix, le salon de jardin BOX se distingue par ses lignes anguleuses, terriblement tendances et empreintes de modernité. Ce salon de jardin se compose d’un canapé deux places, d’un fauteuil et d’une table de jardin. En polypropylène, le salon de jardin BOX résistera aux intempéries et aux rayons du soleil.

Le second salon qui m’a tapé dans l’oeil, c’est le salon de Verrazano ; un salon de jardin très épuré et aérien. Cette fois-ci les lignes sont arrondies mais toujours sobres et raffinées. Plus féminin que le salon de jardin BOX, cet ensemble est composé de deux fauteuils, d’un canapé et d’une table basse ; il trouvera facilement sa place chez vous. D’ailleurs, vous risquez d’y passer de longues soirées cet été en compagnie de vos convives !

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest