Aveva Design – Le design suédois dans toute sa splendeur !

Je vous invite à découvrir une marque que j’adore : Aveva Design. Lors du dernier salon Maion&Objet, j’ai bien du passer une bonne demi-heure à parler avec sa créatrice Eva Gassne Jeckelmann. J’ai adoré les étagères Wow, la suspension Raw, le tabouret Wow et les étagères Triangel Raw.

Le mot d’ordre : la passion des couleurs pour créer des objets fonctionnels colorés. Aveva Design se concentre sur des idées et des matériaux durables. Modernes et ludiques, tous viennent tout droit de la ville de Malmö en Suède.

Wow – Les étagères et le tabouret Wow

Les étagères Wow sont de petites étagères en bois à la finition haut de gamme. La marque a choisi de sublimer le bois en le ponçant à la perfection mais sans y ajouter aucun traitement. Pour maintenir l’étagère, Eva Gassne Jeckelmann a décidé d’utiliser des lanières en laine de mérinos. De nombreuses couleurs sont disponibles.

étagères Wow Aveva Design

Dans la même collection, nous avons le tabouret. Je l’adore ! Il a été imaginé par Aud Julie Befring. Ici la laine de mérinos se présente sous la forme de petits pompons colorés. Disposés sur le siège, ils remplacent avantageusement tout autre revêtement que nous trouvons généralement sur les tabourets.

étagères Wow Aveva Design

 

Raw – Les étagères Triangel et la suspension

Les étagères Triangel Raw sont des étagères qui ont été imaginées par Stina Löfgren et Johanna Tärnel. Elles peuvent être assemblées sans fin et dans toutes les positions. Grâce à elle, vous allez pouvoir créer des rangements sur-mesure et dessiner des motifs graphiques sur vos murs. Vous pourrez y ranger des livres et plein de petits objets du quotidien. Ce système d’étagères est disponible en 3 modèles de différentes tailles.

étagères Triangel Raw aveva design

Les suspensions Raw ressemble à de grands diamants évidés. Ils ont été imaginés par Stina Lofgren et Ida Sjöberg. Comme un diamant, cette lampe a été taillée au laser. Elle combine l’aspect le plus commun de carbone : la couleur de graphite et le diamant clair. La lampe est conçue pour être utilisée comme suspension ou comme lampe à poser.

aveva design suspension raw

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *