Bio-cheminée NAPELS – Un must-have !

La bio-cheminée NAPELS en métal laqué noir & blanc fonctionne au bioéthanol. Elle ne nécessite aucun conduit, ne dégage ni odeur ni fumée, seulement de la vapeur d’eau et du gaz carbonique (l’équivalent de 3 bougies).

Les bio-cheminée NAPELS ont une capacité de chauffage : 1 500 watts, l’équivalent d’un radiateur électrique. Le revêtement laqué résiste aux hautes températures. A installer dans une pièce bien aérée (salon, living, salle à manger, véranda).


Bio-cheminée NAPELS

Bio-cheminée NAPELS

Brûleur sécurisé : le réservoir de bioéthanol contient une matière poreuse qui absorbe le biocarburant. Ce procédé garantit une grande sécurité d’utilisation : une fois introduit, le bioéthanol ne peut plus se renverser.

Capacité du réservoir : 1 litre. Consommation : 0,3 litre de bioéthanol par heure. Autonomie : environ 3h.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
La livraison de cet article comprend aussi : – Briquet d’allumage long – Entonnoir pour le remplissage du bioéthanol – Stop brûleur (étoufoir) pour éteindre les flammes – Vis de fixation
Agréé TUV : certificat allemand de qualité et de sécurité. Le certificat TUV est délivrée par l’organisme indépendant allemand Technischer Überwachungs-Verein (Association Technique d’Inspection).

DISPONIBLE CHEZ :
Biofactory au prix de 345€00

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest