Gagnez le bureau Working by Nádia Soares

Pour la rentrée, je vous propose de gagner un bureau. Mais attention, pas n’importe quel bureau puisqu’il s’agit du bureau Working imaginé par la designer Nádia Soares pour la marque Pop Up Home.

bureau Working Nádia Soares Pop Up Home

Personnellement, j’aime beaucoup le bureau Working et son petit esprit scandinave. Compact sans être petit, ce bureau trouvera facilement sa place chez vous ; que ce soit dans le salon, l’entrée ou encore tout simplement dans un bureau. Son placage imitation chêne et sa couleur blanche vous permettra aussi de l’intégrer facilement à votre décoration existante. Ce petit concours est aussi l’occasion de vous présenter une que je connais depuis peu et que j’adore. Leurs meubles sont simples, épurés, harmonieux et fraîchement moderne.

Ce bureau n’est pas simplement beau, il est aussi pratique ! Sur le plateau, un petit trou passe-câble et de trois serre-livres intégrés qui vous permettront d’organiser plus facilement votre espace de travail. Les rebords du bureau éviteront aussi que vos affaires ne se retrouvent part terre. Si vous avez déjà un bureau, vous pourrez aussi vous servir du bureau Working comme d’une console.

bureau Working Nádia Soares Pop Up Home

bureau Working Nádia Soares Pop Up Home

Le concours débute aujourd’hui, le 18/09/2015 et se terminera dans un mois le 18/10/2015 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 

2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.

3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Pour vous aider à partager correctement le concours, voici les liens directs vers les partages sur les réseaux sociaux :

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.