Canap’ Party – Le debrief

Lundi soir dernier j’étais invité par La Maison du Convertible à sa Canap’ Party, voici le debrief.

La marque nous avait concocté une soirée très sympathique dans son showroom parisien. Au programme : atelier « Décorer son canapé », leçons de séduction et de gym sur canapé, atelier wii, dégustation de canapés, démonstration de gym sur canapé, massage détente sur canapé-lit, atelier voyance sur canapé et … atelier tricot. Autant vous dire que je n’ai pas fait certains atelier un peu trop féminin à mon goût.

Pour ceux qui ne connaissent pas, La Maison du Convertible est un groupe comprenant les marques La Maison du Convertible (canapés convertibles), Bimodal (armoires-lits), Le Lit (literie) et Le Relax (fauteuils et canapés de relaxation), et compte 14 magasins en France en 2012.

Ce groupe spécialisé dans les meubles convertibles, transformables ou modulables (canapés convertibles, armoires-lits, tables basses relevables, tables consoles extensibles…) est né d’une aventure familiale commencée en 1989 par deux familles dont les enfants, présents Lundi soir, ont aujourd’hui repris le flambeau.

Un grand merci à La Maison du Convertible pour cette petite soirée ! Je vous laisse juger en photos des produits et de la soirée :

Canap’ Party

Canap’ Party

La Maison du Convertible

La Maison du Convertible

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *