Deco Tendency
chaise longue pliable Koii

La chaise longue pliable Koii

La chaise longue pliable Koii est un bain de soleil on ne peut plus atypique ! Elle peut être montée et démontée en seulement quelques gestes.

chaise longue pliable Koii

La chaise longue pliable Koii est fabriquée en contreplaqué de bouleau plaqué et en PVC afin de proposer une assise confortable et résister aux intempéries. Pour la monter, rien de plus simple, on déroule la natte, on soulève le côté gauche et droit. Il suffit ensuite d’utiliser les cordes élastiques agrémentées de boules en hêtre et de enfin tourner la chaise longue autour de son propre axe. Voici une vidéo pour bien comprendre le processus de montage. Regardez :

 

Vous le voyez, cette chaise longue pliable est on ne peut plus originale. Une vraie solution gain de place notamment grâce à son sac de rangement et de transport en tyvek qui permettra de l’emmener de partout avec soit ! KOII est disponible en six couleurs et son matelas est disponible en beige ou en anthracite.

Avouez que ça n’est pas tous les jours que l’on voit un bain de soleil de ce genre. Personnellement, je trouve le design bien trouvé et ergonomique. Je m’imagine très bien en train de me prélasser au soleil et écrivant un petit article pour le blog tranquillement installé sur Koii. D’ailleurs, on peut aussi détourner l’usage de cette chaise longue et en faire un petit lit d’appoint pour faire la sieste à l’ombre dans son salon ou toute autre pièce de la maison.

chaise longue pliable Koii

chaise longue pliable Koii chaise longue pliable Koii

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES PRODUITS DECO :

Dimensions du produit : L 185cm x l. 70cm x H 60cm – Matériaux utilisés : Contreplaqué bouleau plaqué PVC
Où retrouver ce produit ? Ce produit est notamment disponible chez Lapadd au prix de 498 euros
Lien direct vers le produit : www.lapadd.com/products/chaise-longue-pliable-koii

Mathieu Carlier

Blogueur et influenceur passionné (ou acharné) j'ai créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest