Olivia Putman présente la table damier Contrast

La table à damier Contrast est l’un des six meubles composant la collection du même nom créé par Olivia Putman du Studio Putman et proposé par Made.com.

Pour cette collection, la créatrice a laissé libre cours à son imagination. Main dans la main avec Chloé Macintosh, co-fondatrice de Made.com et Directrice de Création, elle nous propose une série de mobilier de rangement et de bureau design et ludique, à l’image de la signature Putman.

Les six pièces, réalisées en bois, métal et laque, se jouent des lignes sobres et du motif damier prisés par la créatrice. La collection est sublimée par l’utilisation de matériaux de qualité, des finitions soignées.

D’un style frôlant la perfection, Contrast est un excellent exemple de « simplexité », un mot qui n’est pas sans rappelé le light motive de notre cher designer star Ora Ito, un design fin, pure et fonctionnel, avec des détails cachés. Ce ne serait pas une collection Putman sans un damier monochrome, qui est d’ailleurs devenu la signature design d’Andrée Putman, fondateur du Studio Putman et qui a confié la charge du studio à sa fille Olivia en 2007. Les pieds marron-gris font ressortir le placage noyer, alors que la teinte orange du sous-plateau fait de cette table un meuble à la pointe de la mode.

Bref, vous l’aurez compris, je ne peux que vous conseiller de l’acheter pour l’installer chez vous !

Contrast table damier Olivia Putman

Olivia Putman table damier Contrast

Olivia Putman table damier Contrast Contrast table damier

Contrast table damier

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
Dimensions du produit : H 50 x L 40 x L 40 cm – Matériaux : Bois d’ingénierie avec placage noyer et acier
Où retrouver cette table basse ? Ce produit est disponible chez Made.com à 189 euros
Lien direct vers cette table basse : made.com/fr/collection/collection-contrast/contrast-table-damier-orange-et-noyer

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *