Table basse Elephant Sebastian Wrong

Aujourd’hui, je voulais vous présenter la collection Wrong for Hay et notamment la table basse ! Élaborée à Londres sous la direction artistique du designer Sebastian Wrong pour la marque danoise Hay, cette collection capsule à prix accessibles fait appel à la créativité de jeunes designers.

Le résultat est une ligne de mobilier, textiles et luminaires pile dans l’air du temps. Des formes massives et épurées, des contours clairs et effilés, pour cette table qui met à l’honneur le matériau bois. Sous une simplicité apparente, la table basse Elephant révèle une multitude de détails de construction issus d’un remarquable travail du bois. Le chêne massif adopte des lignes complexes et des angles travaillés. Le plateau est bombé et biseauté sur sa face inférieure : épais en son centre, il s’amincit pour atteindre une très fine épaisseur au niveau du chant.

Les trois pieds aux formes massives et effilées sont disposés selon des angles variés. Très graphique, ce piètement tripode trace des lignes géométriques effilées qui créent des axes visuels forts.

Table basse Elephant Hay Sebastian Wrong Table basse Elephant Hay Sebastian Wrong

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : Ø 50 cm x H 38 cm – Matériaux : Chêne massif savonné
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Made in Design au prix de 380 euros
Lien direct : madeindesign.com/prod-table-basse-elephant-o-50-cm-hay-ref21906201.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *