Deco Tendency

Gan Rugs présente ses nouveaux produits déco design

Gan Rugs est la marque indoor de Gandiablasco. José Gandía-Blasco, le président de la société, a réinventé l’entreprise familiale à la fin des années 80 après quatre décennies dans l’entreprise. Il a ouvert la porte à l’innovation et le design.

Gan Rugs également appelé GAN propose des produits faits à la main et permettant à ses concepteurs d’exprimer leur créativité d’exprimer leur créativité à travers le savoir-faire d’artisans experts. J’ai donc décidé de vous faire découvrir cette marque à travers ses nouveaux produits déco design. Commençons cette découverte avec le pouf Ruff de Romero&Vallejo. Certains objets sont intéressants sous différents angles. Ruff l’est sous tous les angles. Sa structure ingénieuse n’est pas sans rappeler celle de l’origami.

Gan Rugs pouf Ruff Romero&Vallejo

Gan Rugs pouf Ruff Romero&Vallejo

Le deuxième produit que je vous ai sélectionné est le tapis Silaï imaginé par la designer Charlotte Lancelot. Moderne et romantique, le mélange des matériaux, des formes et des couleurs lui confère une esthétique contemporaines étonnante.

Gan Rugs tapis Silaï Charlotte Lancelot

Gan Rugs tapis Silaï Charlotte Lancelot

Autre tapis, autre style, voici le tapis Valentina de la designer Alejandra Gandía-Blasco. Empreint de tradition et de minimalisme, ce tapis propose une forme idéal pour créer un petit coin cocooning dans un espace ouvert. Ici, la technique de point de chaînette est appliquée à des motifs qui tiennent sur ​​la stature de la broderie.

Gan Rugs tapis Valentina Alejandra Gandía-Blasco

Gan Rugs tapis Valentina Alejandra Gandía-Blasco

Dernier tapis de la sélection : le tapis Banco Surf Malibú également imaginé par la designer Alejandra Gandía-Blasco. Outre sa forme de planche de surf, ce tapis arbore de nombreuses formes colorées.

Gan Rugs tapis Banco Surf Malibú Alejandra Gandía-Blasco

Gan Rugs tapis Banco Surf Malibú Alejandra Gandía-Blasco

Enfin pour terminer cette sélection voici les tabourets Knitted de Claire-Anne O’Brien. Ces tabourets ne font pas parti de la dernière vague de nouveautés proposées par la marque mais c’est grâce à eux que je l’ai découverte. Je tenais donc également à vous les présenter. S’ils vous intéressent, vous pourrez les retrouver sur le site Made In Design au prix de 576,00 euros. En un mot : j’adore !

Gan Rugs tabouret Knitted Claire-Anne O’Brien

Gan Rugs tabouret Knitted Claire-Anne O’Brien

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment