Le premier lit en carton 100% recyclable est désormais en vente 🛏️

Le détaillant de lits et de matelas Happy Beds s’est associé à Room in a Box, une entreprise allemande, afin de créer le tout premier lit en carton 100% recyclable.

Alors, ce premier lit en carton 100% recyclable va-t-il faire un carton ? A vous de me le dire ! Si vous avez peur qu’il ne se plie sous votre poids, vous allez voir qu’il est en fait très robuste.

premier lit en carton

En plus d’être robuste, ce lit en carton est bon pour l’environnement puisqu’il est, comme je vous le disais, 100% recyclable. De plus, son montage est simple et rapide. Même un enfant pour l’installer ! Il ne vous faudra que quelques secondes pour l’assembler. Vous n’aurez ni besoin de vis, ni besoin d’outils.

premier lit en carton

Ce lit en carton est disponible en quatre couleurs différentes. A vous de choisir si vous souhaitez un lit coloré ou plus sobre. Les amateurs de minimalismes seront, quoi qu’il en soit, ravis de son style épuré. Personnellement, je trouve ce lit à la fois pratique, original et révolutionnaire. J’aime beaucoup son design en accordéon. En plus, il est facile à déplacer et à ranger. Parfait si vous n’avez pas beaucoup de place dans votre chambre ; ou que vous avez besoin d’un couchage d’appoint quand vous recevez des amis ou de la famille.

premier lit en carton

«C’est un produit tellement unique qu’il a le potentiel de changer la vie des propriétaires pour toujours», a déclaré Joy Richards, spécialiste du sommeil chez Happy Beds. «Notre philosophie d’entreprise est« parce que tout le monde mérite une bonne nuit de sommeil ». Cela ne devrait pas être différent pour quiconque cherche une alternative écologique ou peu encombrante à un lit classique. Son ingénieux design en accordéon et ses matériaux légers ont déjà fait sensation auprès des habitants de Berlin, Munich et Paris. Nous espérons qu’il pourra devenir une véritable alternative, unique et abordable, au lit traditionnel».

lit en carton

Si vous êtes intéressés, sachez que le lit est disponible en plusieurs tailles différentes ; du lit simple au lit king size. Les prix débutent aux alentours des cent euros.

 

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *