Emmanuel Gardin présente la table basse Recto Verso

Origami en métal, la table basse Recto Verso du designer Emmanuel Gardin capte l’attention par la simplicité extrême de ses lignes.

C’est le résultat d’un procédé de façonnage innovant avec lequel une très fine tôle d’aluminium (3 mm) est découpée en pointillée et pliée à plusieurs reprises aussi facilement qu’une feuille de papier.

Issue d’une recherche sur la flexibilité, la portance et la construction d’un solide à partir d’une forme plane, cette table basse est extrêmement stable et supporte un poids jusqu’à 75 kg. Design et classique, la table basse Recto Verso conjugue audace et clin d’œil (création belge oblige) avec ses lignes essentielles, joliment décalées d’une séance de pliage et de découpage. La table basse Recto Verso est déclinée dans des coloris tendance sur aluminium et complète avec élégance un salon contemporain avec une touche moderne et Arty. Avec son porte-revues intégré, ses qualités de robustesse, utilisable en intérieur comme en extérieur, la table basse Recto Verso est un petit meuble bien utile qui trouvera aisément sa place en compagnie d’ un canapé ou de fauteuils pour une séance de lecture ou un apéritif au soleil. Pour rappel, cette table basse avaiit été écompensée par le prix DECOoh! gold innovation award (2011 / 2012)

table basse Recto Verso Emmanuel Gardin

Emmanuel Gardin table basse Recto Verso

table basse Recto Verso

table basse Recto Verso

table basse Recto Verso

table basse Recto Verso

table basse Recto Verso

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Diemnsion : 93 cm x 65 cm x H 21 cm – Matériaux : Aluminium
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Design ikonik au prix de 445 euros
Lien direct : design-ikonik.com/table-basse-recto-verso-5-coloris-linadura.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *