Le tabouret design en liège POLO C

Aujourd’hui, un produit écolodeco : un tabouret design en liège ! Ca faisait longtemps ! Ce produit c’est le tabouret éco design POLO C de la marque française cloc.design.

Ce tabouret est en liège. Si le liège est un matériaux encore peu utilisé en mobilier il tend à se développer. Pourtant il est chaleureux et confortable et apportera une touche de design naturel dans votre intérieur. Que ce soit dans une chambre d’enfant, une salle d’attente ou encore dans un salon, les utilisateurs apprécieront le design et le confort de ce tabouret. Personnellement, j’adore ce petit tabouret et tout particulièrement son design avec son siège carré. Un must have !

A savoir : Le liège aggloméré a des propriétés extraordinaires naturellement: il est étanche dans son état naturel, imputrescible, souple et antistatique. Les blocs de liège agglomérés utilisés pour la fabrication proviennent de chutes de fabrication ou de morceaux d’écorces non exploitables.

tabouret design en liège POLO C tabouret design en liège POLO C tabouret en liège POLO C

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT DÉCO :
Dimensions : Hauteur : 44 cm  Assise : 27,5 * 27,5 cm – Matériaux : liège
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez 1rdesign au prix de 90 €
Lien direct : www.1rdesign.com/meubles-design-ecologique/chaises-fauteuils-canapes-eco-design/tabouret-eco-design-liege.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j’ai d’abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Ce tabouret est vraiment très élégant. Il est parfaitement convenable à l’agencement d’une salle d’attente et ne fera qu’impressionner les visiteurs. Merci pour cette découverte.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares