Up to you – Le canapé personnalisé by Miliboo

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à up to you ; la première boutique en ligne permettant de personnaliser à 100 % son mobilier. Miliboo.com propose ce service depuis un an déjà. Après les tabourets de bar et les fauteuils de bureau, il est désormais possible de composer son canapé selon ses goûts, ses envies et son intérieur.

Sur up to you, la personnalisation est poussée jusqu’à l’extrême ! Avec 9 formes de sièges, 4 types d’accoudoirs, 4 matières et 30 coloris et imprimés différents vous pourrez réaliser des millions de combinaisons ! Autant dire que les possibilités sont presque infinies et sans limites … si ce n’est celle de votre imagination.

Up to you canapé personnalisé Miliboo

J’ai donc testé pour vous le service up to you sur le site de Miliboo. J’ai voulu tester toutes les possibilités offertes par ce service et créer un canapé volontairement démesuré mais convivial. Premier constat : le logiciel en ligne qui permet de customiser son canapé est incroyablement simple et rapide. Il n’y a presque aucun temps de chargement et surtout, chose non négligeable, il n’y a rien à installer en local sur son ordinateur. Voici le résultat :

Up to you canapé personnalisé Miliboo

Pour créer le canapé que l’on voit ci-dessus, j’ai d’abord déterminé sa forme et ses dimensions à l’aide des modules composant le canapé. J’ai ensuite sélectionné les couleurs et les matières des : sièges, dossiers, coussins, structures et  accoudoirs. Une fois votre création terminée, vous pourrez même placer le canapé chez vous grâce à la fonction de réalité augmentée. Même si vous ne maîtrisez pas bien l’outil, je peux vous assurer que cette procédure est vraiment très simple.

Bref, un très beau service de personnalisation à des prix assez abordables ; les prix commençant à 387 € ! A votre tour de jouer … de créer sur www.miliboo.com  ! Si vous aimez les canapés personnalisés, n’hésitez pas non plus à rechercher d’autres marques ou d’autres modèle sur Deco Tendency. Je propose régulièrement de ce type de produits.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *