Deco Tendency
C-Myk Pop'Set Colours Attack Contest

Pop’Set – Le Colours Attack Contest

Connaissez vous les C-Myk ? Le C-Myk est un paper toy inventé par le designer japonnais Shin Tanaka pour la marque de papier créatifs Pop’Set.

Pop’Set propose une large gamme de papiers aux couleurs aussi diverses que tendances. ; ces papiers sont labellisés FSC et à 30% recyclés. La gamme vient d’ailleurs de s’enrichir de huit nouvelles couleurs telles que le Cactus Green, le Blue Riviera,  le Cosmo Pink, le Lime Tonic, l’Ultra Red, etc.

C-Myk Pop'Set Colours Attack Contest

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de papiers de couleur, la marque nous propose de relever le challenge de créer notre propre C-Myk et de participer au « Colours’ Attack Contest ». J’y ai moi même participé !

J’avais un peu peur de ne pas réussir à faire les pliages nécessaires à partir du patron mais en fait c’est assez facile et en plus ça détend ! Je suis tout de suite parti sur l’idée d’ajouter des yeux à mon C-Myk et surtout des cheveux … beaucoup de cheveux !  Je vous présente Grincheux le chevelu !

C-Myk Pop'Set Colours Attack Contest

Je vous invite donc à me rejoindre et à participer à ce concours. Le créateur du meilleur C-Myk sera invité à Londres et se rendra au Salon International des designers « New Blood 2011 » organisé par D&DA ! Pour participez, rendez vous sur le site de Pop’Set, téléchargez le patron, et … soyez créatif !

Si vous êtes un peu en manque d’inspiration, n’hésitez pas à aller sur la page Facebook de Pop’Set et à regarder cette vidéo qui vous mettra tout de suite dans l’ambiance créative et colorée de la marque et du concours.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest