Décorer sa maison avec des panneaux routiers

Qui n’a jamais eu envie de décorer sa maison avec des panneaux routiers ?! Moi, l’idée m’est venue en tête plusieurs fois …

Décorer sa maison avec des panneaux routiers va permettre d’apporter une petite touche industrielle et funky à son intérieur.

Décorer sa maison avec des panneaux routiers

Les panneaux routiers sont assez faciles à trouver et il est même possible de créer soi-même une réplique de panneau. Décorer une chambre avec un panneau et quelques plaques d’immatriculation va lui donner un look industriel, décontracté et franchement cool. Dans de petits studios, une chambre d’enfant, une cuisine moderne ou même des salons, vous allez voir que les panneaux de signalisation sont de fantastiques éléments décoratifs.

Décorer sa chambre avec des panneaux routiers

Dans une chambre d’enfant sur le thème de la voiture, ces panneaux de signalisation vont tout de suite apporter une vraie touche personnalisée à une décoration souvent vue et revue. Essayez de trouver des panneaux avec une finition polie et évitez les panneaux trop vieux ou décolorés. Bien évidemment, vous êtes peut-être un grand enfant. Dans ce cas, ne vous privez pas ! Accrochez au-dessus de votre lit de petits panneaux de signalisation et quelques plaques de rue.

Décorer sa cuisine et sa salle à manger avec des panneaux routiers

Des panneaux de signalisation dans une cuisine ? L’association semble une peut étrange. Mais c’est précisément la raison pour laquelle vous devriez vous laisser tenter. Une cuisine classique avec une touche industrielle peut facilement être décorée avec quelques panneaux routiers. Encore une fois, l’idée est de personnaliser votre cuisine et de lui apporter un peu plus de personnalité. Une ou deux belles pièces feront parfaitement l’affaire !

Décorer sa maison avec des panneaux routiers

Décorer les alentours de sa maison et l’extérieur avec des panneaux routiers

Pensez aussi à les utiliser autour et à l’extérieur de la maison. Dans le jardin ou sur la terrasse, pensez à le recycler et à en faire des meubles d’appoint de caractère. Vous verrez, c’est très simple à faire et hyper ludique !

Décorer sa maison avec des panneaux routiers

Décorer sa maison avec des panneaux routiers

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • Bonjour! Merci pour cette idée très originale, finalement décorer avec des panneaux de signalisation rend mieux que ce à quoi je m’attendais.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *