DesignerBox N°11 by HARRI KOSKINEN

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de recevoir la petite DesignerBox N°11 !  Pour ceux qui ne connaîtraient pas, cette box est un objet design collector tous les mois pour moins de 30 euros.

Tous les mois, les stars internationales du design se mettent en boîte pour créer exclusivement pour vous un objet unique et inédit. Proposé sous forme d’abonnement, vous pouvez choisir votre durée d’abonnement  (3 … 6 …12 mois) et chaque mois, vous recevez un objet « collector » introuvable ailleurs.

Ce mois-ci, dans la 11e Box se trouvait Babylone, une micro architecture du designer finlandais Harri Koskinen. Profondément ancré dans la grande tradition du design finlandais – une touche d’austérité, beaucoup de simplicité et une grande sensibilité aux matériaux et au confort d’usage – son travail est une invitation au voyage aux confins des paysages du Grand Nord. La tension sourde qui émane de l’objet invite à la contemplation. Nue, la designerbox#11 évoque la majesté des paysages de cette région; agrémentée d’une fleur ou de courriers, elle devient un accessoire indispensable et poétique du quotidien!

Personnellement j’ai été assez déçu par le produit. Pas très original et un peu cheap. D’ailleurs, j’ai noté que le produit était mal finit puisque bancal … C’est dommage.

designerbox

DesignerBox

DesignerBox

DesignerBox

DesignerBox

DesignerBox

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest