GiFi s’associe au designer Olivier Lapidus

Tout le monde connait Olivier Lapidus et tout le monde connait l’enseigne GiFi ! Alors quand deux grands noms se rencontrent et décident de travailler ensemble, une collection voit le jour.

Mais attention, pas n’importe quelle collection. GiFi a eu une exigence toute particulière. Olivier Lapidus la résume en une phrase : « Réaliser une ligne de décoration design à un prix imbattable, c’est un défi et j’adore les défis … » En effet, la marque a souhaité proposer à ses clients, et surement aussi futurs clients, une gamme exclusive, innovante, surprenante et bien évidement à un bon prix.

GiFi Olivier Lapidus

Vous êtes peut être étonnés de voir qu’un couturier de renom crée une ligne de décoration ? Mois aussi ! Mais sachez qu’Olivier Lapidus est aussi devenu un designer de renom, ayant reçu plusieurs distinctions pour son travail.

J’aime la sobriété de cette collection. Aux dominantes noires et blanches, ces créations sont dynamisées avec une touche de rouge. Les motifs proposés par le designer sont de style retro et je devrais également dire iconiques. Pour la petite histoire, le couturier a été inspiré par sa maman actrice. C’est en effet elle que l’on retrouve sur plusieurs produits de la gamme ; un très belle hommage !

Comme je vous le disais, cette collection mêlant avec succès le moderne et l’ancien est proposée à des prix très abordables mais également en édition limitée. Il va falloir vous dépêcher, que dis-je, vous ruer dans le magasin de décoration GiFi le plus proche ou sur le site internet de la marque. Personnellement, j’ai un gros coup de cœur pour une des pièces de la collection : un meuble d’appoint qui trouvera facilement sa place dans presque toutes les pièces de la maison.

GiFi Olivier Lapidus

         

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *