Heather Kane nous devoile son appartement New-Yorkais

Heather Kane aime la décoration d’intérieur et quand on voit son appartement New-Yorkais on se dit qu’en plus elle a du goût ! Heather a donc utilisé son talent pour décorer ce loft au charme exceptionnel.

Heather Kane a fait un choix simple : se fier a ses goûts personnels plutôt que de suivre les dernières tendances en matière de décoration. Etant donné qu’elle a longtemps vécu à Londres, on retrouve chez elle de nombreux meubles et objets qu’elle avait acheté sur place ; mais aussi sur des boutiques en ligne. Résultat : un appartement plein de couleurs et plein de vie.

Heather Kane appartement New-Yorkais

L’espace de vie se trouve au centre de l’appartement. Cet espace est si chaleureux qu’on s’y sent bien et à l’aise. La pièce est décorée avec des tapis, des peintures et de nombreux canapés et fauteuils. Les grandes fenêtres de l’appartement laissent entrer la lumière naturelle qui sublime encore un peu plus cette pièce.

Passons maintenant au niveau supérieur. Vous allez voir, il n’y a pas beaucoup de portes. La petite astuce pour avoir un peu d’intimité, Heather a eu l’idée d’utiliser des stores qui sont totalement invisibles lorsqu’ils sont fermés. Toutes les chambres à l’étage sont de petits bijoux. Comme vous pouvez le voir, la décoration n’est pas forcément hyper compliquée. Ce qui permet d’obtenir ce résultat, c’est un choix de mobilier et d’objets déco hyper chiadé.

Heather Kane appartement New-Yorkais

Bien évidement, le style architectural de l’appartement apporte aussi beaucoup de caractère. La brique apparente et les grandes fenêtres si typiques des lofts New-Yorkais sont tout bonnement magnifiques et plein de charme. Pour info, cette immeuble est situé dans une zone de bureau de la ville. Le coin est donc très calme les week-ends et la nuit.

Heather admet que la cuisine dans sa maison ne sert pas beaucoup car les restaurants de son quartier sont excellents. Située dans la grande pièce à vivre, cette cuisine ouverte est pourtant magnifique et hyper fonctionnelle.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *