Deco Tendency

HEMSMAK – Collection limitée IKEA dédiée aux bocaux

HEMSMAK est la nouvelle collection en édition limitée d’IKEA. Elle est dédiée aux bocaux et à la créativité ! Idéale pour des ateliers DIY, créations culinaires et la réalisation de jus « maison ».

HEMSMAK collection limitée IKEA bocaux

HEMSMAK sera à découvrir dès le début du mois d’août dans tous les magasins IKEA et sur le site internet de l’enseigne. Avec cette collection, l’enseigne souhaite donc nous inciter à faire parler notre créativité en cuisine et nous sensibiliser à la healthy food. Tout un programme !

Personnellement, je trouve l’idée excellente ! D’ailleurs, je cherche en ce moment des bocaux pour décorer ma cuisine. Tout cela tombe à pic !

Sigga Heimis, designer art de la table chez IKEA nous explique sa vision : « Nous cultivons de plus en plus à la maison : jardinage à la fenêtre, fabrication de confiture maison, conservation des aliments… HEMSMAK est notre collection pour célébrer toute la créativité dans la facilité et l’amusement. »

Alors dans la collection on retrouve des bocaux avec couvercle à poignée en verre soufflé à la bouche allant de 7,99 à 12,99 euros.

HEMSMAK collection limitée IKEA bocaux

On retrouve aussi des bocaux plus classiques en verre peint et dans trois tailles différentes. Les prix vont de 1,99 à 3,50 euros. D’autres bocaux fermés par un couvercle à visser en acier inoxydable sont proposés par lot de deux de 2,50 à 2,99 euros. Pour égailler et personnaliser ces bocaux, vous trouverez aussi des sets d’étiquettes, des rubans adhésifs, des bobines de ficelle, etc.

HEMSMAK collection limitée IKEA bocaux

HEMSMAK collection limitée IKEA bocaux

Mais cette collection ne propose pas que des bocaux. Il y a aussi des bouteilles comme des bouteilles vintage en verre peint à 1,99 euros ou des bouteilles en verre peint avec bouchon silicone, créé par Christina Halskov et Hanne Dalsgaard, à 4,99 euros.

HEMSMAK collection limitée IKEA bocaux

Enfin, dans cette collection, vous pourrez découvrir de très nombreuses boites de formes et de tailles différentes et notamment des boîtes en acier étamé de couleur argentée ou dorée à 6,99 euros pour 3 pièces.

HEMSMAK collection limitée IKEA boites

HEMSMAK collection limitée IKEA boites

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest