Deco Tendency
Kartell Fragrances Ferruccio Laviani

Kartell Fragrances présente ses créations signées Ferruccio Laviani

Kartell Fragrances, la nouvelle marque de l’italien Kartell, nous présente aujourd’hui ses magnifiques créations signée par le designer Ferruccio Laviani.

Kartell Fragrances propose une splendide collection de senteurs d’ambiance mais également une collection d’objets parfumés et décoratifs. Puisqu’il est un peu compliqué de présenter des senteurs en mots, je vais plutôt vous présenter les objets parfumés et décoratifs. Sachez en tout cas que la marque propose au total 8 parfums inédits que l’on peut notamment découvrir en bougies ou en capsules.

Commençons donc avec le diffuseur de parfum Ming. Il porte bien son nom puisque sa forme s’inspire clairement de la forme du archétypale du vase chinois éponyme. Ferruccio Laviani y a ajouté sa patte en ajourant la forme. Ici, le système de diffusion du parfum est entièrement invisible. Pour l’utiliser, il suffit de verser le parfum d’ambiance et d’ajouter les sept bâtonnets en fibre high-tech noire. Il est proposé au prix de 179 euros.

Diffuseur de parfum Ming Kartell Fragrances Ferruccio Laviani Diffuseur de parfum Ming Kartell Fragrances Ferruccio Laviani

 

Continuons avec les diffuseurs de la collection avec le diffuseur de parfum Cache Cache. J’adore sa forme de coupole finement façonnée. Surmonté d’un bouchon en résine, ce diffuseur est également vendu avec sept bâtonnets en fibre high-tech noire qui vont tremper dans le parfum d’ambiance pour permettre à la senteur de s’exprimer dans votre intérieur de manière optimale. Il est proposé au prix de 75 euros.

diffuseur de parfum Cache Cache Kartell Fragrances Ferruccio Lavianidiffuseur de parfum Cache Cache Kartell Fragrances Ferruccio LavianiPassons maintenant à la bougie parfumée Nikko. Bien loin des bougies parfumées classiques, la forme de la bougie parfumée Nikko évoque d’antiques rituels orientaux. Terminée par un bouchon pour conserver ses senteurs, elle brûlera jusqu’à 60 heures pour diffuser dans votre intérieur un parfum d’exception. Coulée par couches de manière artisanale, ce produit est d’une qualité remarquable. Il est proposé au prix de 95 euros.

bougie parfumée Nikko Kartell Fragrances Ferruccio Laviani bougie parfumée Nikko Kartell Fragrances Ferruccio Laviani

 

Autre bougie, autre style. La bougie parfumée Oyster est sans doute celle que je préfère. Cette bougie à 4 mèches se ferme avec un couvercle et donne à la bougie une petite forme de bento Japonnais. Oyster vous offrira juqu’à 100 heures de détente parfumée. Bien évidemment, elle est également produite de façon artisanale en Italie. Il est proposé au prix de 179 euros.

bougie parfumee Oyster Kartell Fragrances Ferruccio Laviani

bougie parfumee Oyster Kartell Fragrances Ferruccio Laviani

Terminons cette sélection avec le diffuseur de parfum électronique Vogue. Je l’adore, c’est une véritable oeuvre d’art ! Ce diffuseur de parfum électronique fonctionne électriquement en le branchant via son petit port USB. Il est également équipé d’une batterie au lithium rechargeable qui permet de le faire fonctionner pendant 4 heures sur une seule charge. Vous pourrez aussi gérer l’intensité de diffusion (faible, moyen ou fort) grâce à sa petite télécommande. Il est proposé au prix de 255 euros.

diffuseur de parfum electronique Vogue Kartell Fragrances Ferruccio Lavianidiffuseur de parfum electronique Vogue Kartell Fragrances Ferruccio Laviani

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest