Deco Tendency
lampe à huile Olie de ENOstudio

1 lampe à huile Olie de ENOstudio à gagner !

Notre deuxième concours de l’été débute aujourd’hui et va vous permettre de tenter de gagner une lampe à huile Olie de chez ENOstudio. Un produit au design très simple mais aussi très harmonieux !

Mais avant de vous parler un peu la lampe à huile Olie, il est temps de vous donner le nom du gagnant du lampadaire Edison the Giant de Fatboy. Vous avez été encore très nombreux à participer ; l’heureux gagnant est : Natacha R.. Un email vient juste de lui être adressé.

lampe à huile Olie de ENOstudio

Présentation de la lampe à huile Olie de ENOstudio

La lampe à huile Olie de ENOstudio existe en trois dimensions différentes. Trois couleurs sont également proposées : fumé, ambre et rose. Celle que je vous propose de tenter de gagner aujourd’hui est le grand modèle fumé. Installées sur un meuble dans votre salon ou sur une table durant le repas, sa flamme virevoltante créera une ambiance douce et poétique. Relaxation garantie avec cette atmosphère unique, à la fois chaleureuse et onirique.

lampe à huile Olie de ENOstudio

Pour utiliser la lampe à huile Olie de ENOstudio, vous devez utiliser de l’huile pour lampe à huile. Ensuite, remplissez Olie aux trois quart. Après, ajustez la mèche avec le haut du tube en verre. Enfin attendez une quinzaine de minute avant de l’allumer. Attention, la flamme ne doit pas dépasser 2 cm de haut afin d’éviter la fumée.

Comment tenter de gagner la lampe à huile Olie de ENOstudio ?

Le concours débute aujourd’hui, le 13/07/2018 et se terminera dans un mois le 13/09/2018 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner la lampe à huile Olie de ENOstudio. Ainsi, pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Instagram, Twitter, la box Pinterest, la box Google + et la box Instagram ci-dessous pour participer ! 
2- Ensuite, partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.

3- Enfin, poster un petit commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article et sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment