La lampe Transloetje de Fatboy a été gagnée par …

Une lampe Transloetje de Fatboy été mise en jeu le mois dernier. Une fois encore, vous avez été très nombreux à participer à ce petit jeu-concours.

lampe Transloetje Fatboy

La lampe Transloetje de Fatboy est une lampe inspirée par les bons vieux lampadaires de nos grand-mères. Alors que la lampe Edison The Petit était opaque, cette nouvelle petite lampe signée Fatboy est totalement transparente. Elle vous permet ainsi de découvrir une magnifique ampoule rétro. Egalement très mobile, vous pourrez la déplacer dans la pièce de votre choix et même l’utiliser en extérieur.

Transloetje est sans fil et rechargeable. Cette lampe sans fil se recharge sur secteur (le chargeur et la batterie sont inclus). Une fois rechargée (temps de charge 2 heures) elle diffuse une lumière douce pendant six heures. La lampe Transloetje que je vous propose de gagner ce mois-ci est la version transparente mais sept autres couleurs sont disponibles : vert, jaune, bleu, orange , marron, gris et violet.

lampe Transloetje Fatboy

lampe Transloetje Fatboy

Le concours qui a débuté le 09/02/2016 s’est donc terminé le 09/03/2016 à minuit. Malheureusement, il n’y a qu’un gagnant mais vous pourrez participer et tenter votre chance dès demain pour tenter de gagner un autre cadeau. Voici donc le nom que vous attendez tous ; le gagnant de la lampe Transloetje est : MarcelleD56

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest