LEGRAND met sa créativité au service de la maison

LEGRAND est une marque dont j’affectionne les produits. C’est d’ailleurs celle qui équipe de prises et d’interrupteurs tous les murs de mon appartement .

Pourquoi ? Tout simplement car la marque ne cesse de faire preuve de créativité. LEGRAND le prouve d’ailleurs une nouvelle fois avec sa deuxième websérie. Créée pour promouvoir sa gamme Céliane, cette websérie est composée des cinq épisodes dont les stars sont les 5 fonctions innovantes de la gamme.

L’épisode #travailbienfait met en avant Céliane Surface, #opérerensilence présente Céliane Soft, #ilsoccupedetout met en scène Céliane Intuition, #chargésàbloc a pour star Céliane USB et enfin #ellelecontrôle permet de découvrir Céliane Sans Fil.

gamme celiane

Si vous ne connaissez pas encore Céliane, il s’agit de la nouvelle collection d’interrupteurs et de prises de LEGRAND. Plus que des produits électriques, ce sont de véritables objets déco puisqu’ils proposent de nombreuses matériaux et couleurs. D’ailleurs, petit clin d’œil aux finitions Métal Aluminium et Poudré Argile.

legrand celiane

Vous l’aurez compris, la marque innove pour créer de nouveaux produits, de nouveaux designs, de nouvelles fonctionnalités et n’hésite pas à se creuser la tête pour les présenter et les faire connaitre. Je vous encourage vivement à regarder la websérie #ONSEFAITUNFILM. Outre le fait qu’elle est bien réalisée, j’ai adoré l’idée de raconter l’histoire sans Céliane, puis avec Céliane. Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse frissonner quelques minutes avec l’épisode #chargésàbloc.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest