Boutique deco 2010 – Vous avez élu la meilleure !

Ça y est c’est fait, vous avez élu la meilleure boutique deco 2010. Même si le vainqueur a caracolé en tête, le vote fût serré entre la deuxième place et la septième place. Vous avez été très nombreux à voter pour ce sondage qui n’a duré pourtant que quelques jours.

boutique deco 2010

Il est donc temps de vous révéler le podium de la boutique deco 2010. Sur la troisième marche, nous retrouvons Made In Design avec 9.25 % des suffrages. Le Pelican se place en deuxième position avec 10.98 % des votes. Et le winner is … L’usine @ Design avec 47.40 % des votes est donc notre boutique deco 2010 !

boutique deco 2010

Vu le succès de ce sondage, nous lançons dès à présent l’élection de la boutique deco de l’année 2011 ! Un site dédié sera d’ailleurs lancé d’ici quelques jours mais les boutiques souhaitant y participer peuvent dors et déjà s’inscrire !

Les objectifs :

Le principal objectif de l’élection de la boutique déco de l’année 2011 est donc de faire connaitre et présenter toutes ces boutiques. Le deuxième objectif est bien évidement de d’élire chaque mois la boutique déco du mois et à la fin de l’année la boutique déco de l’année 2011. Enfin, le dernier objectif est bien évidement de donner la parole aux internautes et leur permettre de parler de leurs boutiques préférées ; le tout de la bonne humeur.

La comptabilisation des votes :

Chaque internaute pourra voter tous les jours pour sa ou ses boutiques préférées. Chaque vote rapportera un point à la boutique concernée. Mais ça n’est pas tout ! Pour chaque commentaire reçu la boutique recevra un point supplémentaire. Les boutiques assurant la promotion de l’élection recevront également 10 points supplémentaires. La promotion de l’élection peut se faire par l’écriture d’un article sur le blog de la boutique et/ou l’affichage du logo de l’élection. Bien évidement, un ratio sera établie entre le total des votes et le mois de publication de la candidature.

Participer à l’élection :

Rien de plus simple ! Cliquez sur le lien d’inscription se situant à droite de chaque page du site. Une fois sur cette page, il vous suffira de remplir le formulaire avec le maximum d’informations sur votre boutique. Une fois les informations validées, une présentation qualitative du site sera proposé sur le site pour permettre aux internautes de voter.

            

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

7 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest