Gagnez le miroir mural Prego de Sam Baron pour ENOstudio

Ce mois-ci, je vous propose de gagner le miroir mural Prego imaginé par le designer Sam Baron pour la marque ENOstudio. Je suis particulièrement fan du design de ce miroir ; un design à la fois original et très graphique. Aussi, bien évidement, en fin d’article, je vous dévoilerais aussi le nom de l’heureux chanceux qui a gagné le pot de fleurs en lévitation Lyfe.

miroir mural Prego de Sam Baron

Le miroir mural Prego de Sam Baron

Le miroir Prego est un miroir aux multiples positions. En outre, les nombreuses formes géométriques qui le composent s’entremêlent pour créer un objet à la forme complexe ; une forme qui semblent défier les lois de la gravité.

miroir mural Prego de Sam Baron

Aussi, comme je vous le disais, je suis assez fan de ces multiples lignes en métal, très graphiques, à la géométrie fragmentée. Je trouve qu’elles apportent énormément de dynamisme au mur sur lequel le miroir est accroché. Entre décoration murale et objet fonctionnel, cette création renouvelle le miroir traditionnel en misant sur une structure contemporaine.

miroir mural Prego de Sam Baron

Enfin, le designer français Sam Baron nous explique en une phrase pourquoi il a imaginé ce miroir : « J’ai dessiné le miroir Prego en référence à la façon dont on accroche un cadre sur un mur. »

Comment gagner le miroir mural Prego de Sam Baron

Pour tenter de gagner le miroir mural Prego, voici comment participer. Le concours débute aujourd’hui, le 28/02/2018 ; et se terminera le 11/03/2018 à minuit. Vous pouvez jouer une fois.

1- Pour ce concours, vous allez devoir donner un avis sur le relooking que j’ai imaginé pour une cuisine. Laisser un commentaire.

2- Ensuite, vous allez ensuite devoir liker cet article sur Facebook : Liker sur Facebook

Enfin, tous les commentaires contenant un lien dans leur corps ou dans leur en-tête ; ou ne respectant pas la consigne, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Enfin, pour terminer, le gagnant du précédent concours et Jéremy (jerem1). Son pot de fleurs en lévitation Lyfe arrivera chez lui d’ici la fin de la semaine.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Bonjour,
    J’aime bien l’îlot central mais je ne suis pas fan des teintes des éléments car je préfère les teintes plus foncées.
    Par contre, j’aime beaucoup les suspensions au dessus de la table et les éléments d’électro ménagers !
    Bon weekend 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest