2 pots de fleurs design Hoï by Supercraft à gagner !

A partir d’aujourd’hui, jouez et tentez de gagner deux pots de fleurs design Hoï de la marque Supercraft ! Je suis totalement fans des produits de cette marque, j’espère qu’ils vont vous plaire à vous aussi !

pots de fleurs design Hoï Supercraft

Les pots de fleurs design Hoï ont été imaginés par Romain Chauveau et Young-Paul Jo du studio Supercraft. Fabriqués en porcelaine anglaise, ces pots de fleurs design sont assez originaux puisqu’ils s’encastrent directement sur le rebord de vos étagères. Une fois en place, les pots de fleurs créent une véritable dynamique et animent vos étagères.

D’ailleurs, rappelez-vous que la décoration florale ne doit pas être négligée ! Hoï signifie ‘Floraison’, un nom idéal pour ces créations et qui rappellent les origines de Young-Paul Jo. Un joli clin d’oeil pour ce qui fût la première création de Supercraft Studio.

Les pots de fleurs design Hoï sont livrés avec cinq patins adhésifs en liège de différentes épaisseurs qui vous permettent de les fixer convenablement quelles que soient vos étagères. Choisissez les deux qui conviennent le mieux et placez-les en haut et en bas de l’encoche du pot. Avec ça, tout devrait bien tenir en place. Les deux pots design que je vous propose de gagner sont les modèles M et L. Ils mesurent respectivement L 10 x Prof 10 x H 15 cm et L 20 x Prof 10 cm x H 8 cm.

pots de fleurs design Hoi Supercraft

pots de fleurs design Hoï Supercraft pots de fleurs design Hoi Supercraft 2 pots de fleurs design Hoi Supercraft 3

Le concours débute aujourd’hui, le 11/03/2016 et se terminera dans un mois le 11/04/2016 à minuit. Vous pouvez jouer une fois par jour et par personne pour tenter de gagner ces deux pots de fleurs design. Pour participer à ce jeu concours, vous devez donc :

1- Liker la page Facebook de Deco Tendency. Pensez aussi à utiliser la box Twitter, la box Pinterest, la box Google +, la box Instagram et la box Tumblr ci-dessous pour participer ! 
2- Partager sur votre mur Facebook et/ou Retweeter l’article concernant le concours à chaque participation.
3- Poster un commentaire, juste en dessous, à la suite de cet article sans aucun lien. En effet, si les partages sont correctement fait sur les réseaux sociaux, à partir des boxs en fin d’article, Deco Tendency reçoit les notifications. Tous les commentaires contenant un lien, dans leur corps ou dans leur en-tête, ne seront pas pris en compte et seront définitivement supprimés.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Pin It on Pinterest