Première sélection pour vos décorations de Noël 2013

C’est parti pour un deuxième article sur la thématique des décorations de Noël 2013. Pour l’occasion, nous allons cette fois-ci nous intéresser aux déco noel. Chaque année, je reçois de très nombreux emails pour me demander des conseils, les meilleurs bons plans ou tout simplement sur quels sites trouver de quoi décorer vos intérieurs pour les fêtes de fin d’année.

Promis, cette année, Deco Tendency sera LE site pour vous aider à trouver ces fameuses décorations de Noël. Pour le moment, je n’ai pas décidé du thème couleur que je vous proposerais mais il y a fort à parier que je vous proposerais un thème monochrome contrairement aux années précédentes. Peut-être du blanc, éventuellement de l’émeraude et pourquoi pas un thème basé sur la transparence.

Décorations de Noël 2013 : le sapin de Noël

En attendant, avant de me décider, voici une première sélection de décorations de Noël, édition 2013. Pour commencer, je vous propose de faire l’impasse sur le sapin de Noël. Attention, il ne s’agit pas de le faire totalement disparaitre mais de le remplacer par quelque chose de plus moderne. Voici donc deux arbres de Noël qui le remplaceront avantageusement.

Le premier est un arbre lumineux à LED blanches de deux mètres dix. Aux allures de cerisier Japonais en fleur, il offre un éclairage procurant une ambiance lumineuse et très relaxante. Astuce : après les fêtes, vous pourrez continuer à l’utiliser dans votre intérieur. Son prix n’est que de 129 euros.

Décorations de Noël 2013 le sapin de Noël

Si votre budget est plus restreint, ce deuxième arbre lumineux va vous intéresser car il ne coûte que 35 euros. Avec ses 200 Leds en forme de prunus, c’est un des meilleurs rapports qualité prix. Comme le précédent vous pourrez l’utiliser à l’intérieur et à l’extérieur de chez vous.

Décorations de Noël 2013 le sapin de Noël 1

Décorations de Noël 2013 : les mini peluches

Poursuivons ensuite avec des décorations de Noël signées Eminza. Nommées Alban le renne, Bono le bonhomme de neige, Lilou la souris ou encore Kiara l’oiseau, ces petits personnages décoratifs sont mes petits coups de coeur de cette sélection. En coton, vous pourrez les suspendre partout chez vous. Vos enfants vont les adorer !

Décorations de Noël 2013 les mini peluches 

Décorations de Noël 2013 : les mini figurines

Enfin, pour terminer cette sélection, je vous propose d’autres figurines. A poser un peu partout chez vous, elles peuvent venir complémenter les précédentes. Cependant, attention à ne pas trop en faire et donc à ne pas trop en mettre. Comme je le dis souvent la beauté réside dans la subtilité.

Pour ces figurines à poser de la marque Amadeus, nous ne sommes pas dans la décoration de Noël pur et dur, classique et outrancière. En céramique ou polyrésine, ces figurines vont en faire craquer plus d’un !

Décorations de Noël 2013 les mini figurines

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

4 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest