La table Tavalo du designer Jonathan Sabine a été gagné par …

Même pendant les vacances, Deco Tendency vous fait gagner des cadeaux déco et design. Le jeu concours vous permettant de gagner la table Tavalo du designer Jonathan Sabine est désormais terminé. L’heure du tirage au sort a donc sonné.

La table Tavalo du designer Jonathan Sabine est fabriquée en cuivre et en béton c’est une association de matière qui est très tendance en ce moment. Depuis un petit moment on voir fleurir un peu de partout des meubles et des objets déco combinant le cuivre et le béton. Le béton retrouve vraiment ses lettres de noblesse.

table Tavalo Jonathan Sabine Umbra

C’est un matériau qui pouvait paraître un petit peu désuet ces dernières années mais qui a finalement envahit à nouveau nos intérieurs. Personnellement je trouve que c’est un matériau particulièrement noble qui donne tout de suite une certaine ampleur et une véritable personnalité au meuble ou à l’objet. Je pense que cette table basse raffinée trouvera aussi bien sa place à côté d’un canapé ou en guise de guérison dans une entrée et même en temps que table de chevet dans une chambre.

Le petit plus de cette table c’est sa base en béton. Cette base prend la forme d’un pot où vous pourrez déposer tous vos magazines, vos petits objets de décoration, vos objets du quotidien, vos vos plantes, etc. Cette table confronte deux monde : le chic et le brut ; le brut avec le béton et le chic avec la finition cuivre très très actuelle et franchement très réussie. Si vous aimez cette table de la marque Umbra je vous conseille vraiment d’aller faire un petit tour sur le reste du site ou de cliquer directement sur le lien pour découvrir plein d’autres objets et meubles de cette marque ; c’est une de mes marques préférées !

Vous souhaitez savoir qui a gagné ? Le gagnant du jeu concours est : NathalyD

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest