Les tons neutres seront très tendances en 2018 !

Si vous ne savez pas trop quelles teintes choisir pour votre nouvelle décoration, sachez que des tons neutres sont idéals pour n’importe quel projet de design d’intérieur. D’ailleurs, c’est une des tendances de l’année 2018. Pour être au top des tendances déco en 2018, évitez les teintes vives ou intenses ; elles sont à proscrire cette année.

Pour cela, privilégiez des thèmes organiques. Ils sont suffisamment riches en motifs et textures pour éviter les grands aplats de couleurs. De plus, les thèmes basés sur la nature sont faciles à adapter et à faire évoluer lorsque vous voulez changer de décor. Cette maison de rêve imaginée, par Curly studio, est un exemple de design d’intérieur basé sur des teintes neutres. Vous pourrez y puiser plein de bonnes idées et de l’inspiration pour votre décoration.

Les tons neutres seront très tendances en 2018

J’ai notamment sélectionné cette maison pour son plafond cathédrale haute pente. L’inclusion architecturale dans les maisons de ce type de plafond, donne aux espaces un sentiment de légèreté tout en aérant la pièce. En outre, ils apportent également plus de lumière dans une pièce. Les fenêtres de plafond inclinées complètent l’espace et apportent un petit coté moderne.

Les tons neutres seront très tendances en 2018

Cet appartement est en fait un studio loft. La zone principale est en bas tandis que l’escalier mène à une petite chambre joliment décorée. Le mobilier et les coloris de ce dernier espace sont identiques au décor du rez-de-chaussée.

Les tons neutres seront très tendances en 2018

Les tons neutres seront très tendances en 2018

La salle de bain est tout aussi accueillante. On se croirait dans un spa. Les murs carrelés scintillants et l’éclairage encastré ajoutent une lumière subtile dans les tons neutres. J’adore ce concept minimaliste, les rangements intégrés et les nombreux accessoires utilisés. La petite touche qui fait toute la différence : le parquet à chevrons extrêmement artistique et qui s’accorde parfaitement avec le reste de la décoration de la salle de bain.

Les tons neutres seront très tendances en 2018

Les tons neutres seront très tendances en 2018

Comme vous pouvez le voir ici, les tons neutres créent une ambiance accueillante lorsqu’ils sont combinés avec des textures chaudes comme le bois, du linge de maison de qualité et de bons éclairages. On obtient ici un loft unique et accueillant où il fait bon vivre !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest

Shares

Partagez cet article

Partagez cet article avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Shares