Trapilho – La suspension/étagère pour plantes

Trapilho est une suspension/étagère pour les plantes. Dans un style bohème et scandinave, cette suspension étagère peut également servir pour ranger de petits objets.

Trapilho

Trapilho est une création signée par le studio Nouvelle Bossa. Ce studio est compliqué à définir puisque lui-même se définit comme étant un  style de vie, un état d’esprit, une touche française, une partition de Bossa Nova, un vent nordique, un mixe de styles, une note bohème, un brin nostalgique et vintage, une contemporanéité assumée, etc. Je vous passe la suite des qualificatifs. Ce que l’on peut dire, c’est que ce studio a un style et c’est déjà bien ! Pour en revenir à ces étagères, ce que j’ai aimé, c’est ce mélange des styles et des matières. C’est idéal pour apporter un brin de fraîcheur estivale à votre intérieur et mettre en valeur de façon originale vos plantations.

Alors même si cet produit deco peut paraître un brin désuet, je préfère dire qu’il apporte un peu de vintage doublé d’un brin de fraîcheur à nos intérieurs. Étonnamment, je ne l’aurais pas cru, je l’installerais bien chez moi.

Trapilho

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Dimension : H: 73 cm – L: 48 cm – D: 65 cm – Matériaux : Bois, acier et plastique
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Normann Copenhagen au prix de 430 euros
Lien direct : normann-copenhagen.com/products/form-rocking-chair-oak?v=602728

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest