Treeki – Les mini-serres autonomes by Noam Levy

Treeki est un objet vivant capable de créer son propre écosystème. Il absorbe la lumière pour la convertir en énergie : c’est le principe de la photosynthèse.

Treeki est équipé d’un système d’éclairage LED alimenté par un capteur solaire.Placé dans un  environnement lumineux, il s’éclaire dès la nuit tombée.

Treeki est une serre autonome. L’eau qu’il contient est absorbée par les végétaux. Ceux-ci la rejettent sous forme de vapeur d’eau. Elle redevient ensuite liquide en se condensant sur les parois vitrées. L’eau y est donc perpétuellement recyclée Treeki s’arrose ainsi deux fois par an en petite quantité.

Noam Levy est un passionné de verdure. Il aime les milieux naturels et les grands espaces vierges. C’est la recherche d’endroits encore préservés qui l’a entrainé dans de nombreuses escapades à travers la France et le Monde pour voir où et comment les plantes poussent, et quelles utilisations en font les hommes. Noam est aussi un citadin heureux qui rejette l’opposition binaire : nature=bien, civilisation=mal.Son expérience est d’abord née de cette volonté de compromis : rester citadin mais pas n’importe comment, en accordant une place importante aux végétaux dans son cadre de vie et de travail.

C’est ce qu’il s’est efforcé de faire depuis son plus jeune âge dans des intérieurs où il était parfois peu aisé de faire prospérer des plantes. Sa collection d’Aloe Vera parisiens d’une vingtaine d’années en est un témoignage vivant. Outre des connaissances académiques, c’est surtout un savoir faire pratique à l’épreuve du temps qui anime l’esprit de Green Factory et qui accompagnera chacun des services qui vous seront proposés dans les pages suivantes.

Treeki mini-serres Noam Levy

Treeki mini-serres Noam Levy

Treeki mini-serres Noam Levy

Treeki mini-serres Noam Levy

Treeki mini-serres Noam Levy

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : H 18 x l 9 cm – Matériaux : feutre
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Les enfants du design au prix de 49 euros
Lien direct : lesenfantsdudesign.com/baladeuse-josette-indigo-metylos-p2118.html

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest