Deco Tendency
Umbra Shift

Umbra Shift – Une nouvelle collection pleine de pep’s

Umbra Shift proposait de nombreuses nouveautés lors du dernier salon Maison&Objet. Vous avez pu en découvrir quelques-unes dans le deuxième débriefe de ma visite du salon. Je vous propose de découvrir aujourd’hui celles que j’ai préféré.

Umbra Shift

Umbra Shift a d’abord présenté une création maison : les étagères Hitch. C’est mon coup de cœur ! Hitch est en fait un système mural permettant de fixer des étagères … mais pas que … Ce double support en acier enduit de poudre permet de fixer des étagères horizontalement ou verticalement. C’est là que réside l’intelligence et l’originalité du produit puisqu’il va vous mettre de mettre en valeur vos objets préférés mais également vos livres. Disponibles en blanc et jaune, Hitch est commercialisé au prix de 150 euros sur le site de la marque.

Umbra Shift etageres Hitch

Umbra Shift étagères Hitch

Autre nouveauté : la collection Balance Box. Imaginée par Philippe Malouin, la collection Balance Box propose de petites boites en bois de frêne avec séparateurs amovibles avec une base incurvée. Cette petite base incurvée permet d’incliner doucement la boite en fonction de ce que vous mettez à l’intérieur. Idéal pour ranger des bijoux, de petites fournitures de bureau, etc. Proposées en gris, rose et vert, vous pourrez les acheter pour 70 euros.

Umbra Shift Balance Box Philippe Malouin

Umbra Shift Balance Box Philippe Malouin

Passons maintenant au mobilier avec la Tier Side Table et la Tier Coffee Table du designer Jonah Takagi. Proposées respectivement aux prix de 350 euros et 500 euros, ces tables s’inspirent du langage architectural des grattes-ciel modernistes des années 1960. Fabriqués en acier enduit de poudre de couleur grise ou bleu marine, ces tables disposent d’une structure en porte à faux solidement ancrée au sol.

Umbra Shift Tier Side Table Tier Coffee Table Jonah Takagi

Umbra Shift Tier Side Table Tier Coffee Table Jonah Takagi

Enfin, voici la cafetière Cowboy. Comme son nom l’indique, cette cafetière en émail imaginée par Castor Design va vous permettre de faire un bon café comme au temps du far west. Vous pourrez aussi vous en servir de bouilloire puisque pour vous en servir vus devez d’abord ajouter de l’eau, porter l’eau à ébullition et enfin ajouter le café moulu et laisser infuser. Son prix est de 100 euros.

Umbra Shift cafetière Cowboy

Umbra Shift cafetière Cowboy

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest