Concours Déco Tendency avec Le Ptit Roi

Décidément c’est la semaine des cadeaux ! Aujourd’hui je vous propose de gagner, en partenariat avec Le Ptit Roi, un mot de 5 lettres découpées en polystyrène.

Pour participez, ça n’est pas très compliqué  :
1.   Rendez vous sur le site de www.leptitroi.com
2.   Trouvez la réponse sur la question : ‘De quelle matière sont les sabots personnalisés fabriquées ?’
3. Une fois la réponse trouvée, venez vite mettre un commentaire à la suite de cet article !

Un tirage au sort choisira le gagnant de ces lettres deco avec une valeur de 45 € !

A propos du sponsor : Le Ptit Roi

Le Ptit Roi.com est une boutique en ligne proposant des paniers de naissance dans plusieurs catégories de prix, un large choix pour garçons, filles et jumeaux. Les articles pour bébé sont choisis avec soin pour constituer une gamme de jouets, peluches et vêtements bébé originaux. Pour un cadeau de naissance unique, nous proposons des gâteaux de couches : des gâteaux cuits avec des couches bio-jetables. Les couleurs des articles sont douces et de bonne qualité. La créatrice du site propose aussi des sabots personnalisés !

La boutique offre également aux lecteurs de Déco Tendency une remise sur son nouveau produit : les lettres découpées en polystyrène avec le code lettresdeco !

Dépêchez vous, vous avez jusqu’au 1 Avril (non ça n’est pas une blague) pour nous donner votre réponse par commentaire, un tirage au sort sera alors effectué parmi les bonnes réponses et désignera les gagnants.

Vous avez aimé cet article ? Alors vous aimerez aussi :

48 Comments

  1. Réponse : en Bois

    Parce qu’un prénom on le garde à vie, il faut une matière noble et eternel pour le consrver sans égratinures

  2. Réponse : En bois

    Très bonne idée de cadeau pour une chambre d’énfant

  3. Réponse : En bois

    y a plus qu’à croiser les doigs en plus ma fille s’apelle alice tip top 5 lettres … impec

  4. Réponse : En bois
    merci pour ce concours. en plus cadeau original. bonne chance a tous

  5. Réponse : En bois

  6. Réponse : En bois

    Merci pour ce chouette concours.

    Bien à vous.
    Sandrine

  7. Réponse : En bois
    merci pour ce concours

  8. Réponse : En boisRéponse : En bois

    Merci et à la prochaine fois.

  9. Réponse : En bois

  10. Réponse : En bois

  11. Réponse : En bois
    ils sont tellement beaux, ma fille serait ravie!!!!

  12. Ré ponse : En bois sypmathyque colore et amusant

  13. Réponse : En bois

    L’idéal pour écrire les plus beaux mots du monde

  14. Réponse : En bois

  15. Réponse : En bois

Trackbacks/Pingbacks

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

 
Adsense