Diana Lin présente d°light Huggable, le coussin lumineux

La créatrice japonaise Diana Lin cherche à concevoir des objets qui offrent une expérience sensorielle unique à leur utilisateur, à la fois physique et émotionnelle.

Diana Lin est inspirée par la lumière du soleil et le bien-être qu’elle nous apporte, elle a imaginé le coussin d°light Huggable qui semble avoir capturé les rayons solaires dans une multitude de petites boules en silicone. La housse extrêmement douce de ce coussin étonnant, sa matière presque organique et la chaleur qui s’en dégage apportent bonheur et apaisement à celui ou celle qui l’étreint.

Diana Lin d°light Huggable coussin lumineux

Diana Lin d°light Huggable coussin lumineux

Diana Lin :  » Lors de la conception du coussin d°light, je me suis inspirée de la lumière du soleil. Ses rayons réconfortants n’évoquent pas seulement la chaleur et la lumière, mais aussi le bonheur, la joie, l’euphorie et la vie tout court. Les gens considèrent souvent ses bienfaits comme acquis, puis en ressentent le manque lorsqu’il disparaît. L’idée exprimée par le coussin d°light est alors de créer une lampe qui capture l’essence du soleil, concentrée dans un objet tactile et personnel. »

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimensions : l 32 x 32 x p 15 cm – Matière : boules en silicone et enveloppe en tissu 100% polyester

DISPONIBLE CHEZ :
Zelys au prix de 130.00 €

Deco Tendency – Le Blog Déco Tendance Design

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *