Ohhio – Quand le minimalisme rencontre la douceur

Ohhio est une marque ukrainienne qui a été créée en 2015 par Anna Marinenko aka Anna Mo. Cette dernière est fan de tricot et a voulu s’y essayer pour créer ses propres objets déco et vêtements.

Ohhio est donc née de cette passion. Au départ, toutes ses créations étaient fabriquées à partir de laine de mérinos ; une laine très douce provenant de moutons d’Espagne élevés principalement pour leur laine.

Ohhio

Pour financer le démarrage de sa marque, Anna Marinenko a choisi de lancer en décembre 2015 une campagne de crowdfunding sur le site Kickstarter. Cette dernière fût un véritable succès. Suite à cela, l’équipe est passée d’une personne à vingt personnes !

Depuis cela, le succès de la marque se poursuit et de nouveaux modèles fidèles aux racines minimalistes de la marque voient régulièrement le jour. Car oui, cette marque s’appuie sur une idée simple : un bon produit est un produit simple.

J’en veux pour preuve la couverture proposée par la marque. Pour être honnête, elle n’a rien d’exceptionnelle : pas de motifs, pas de tricotage compliqué, pas d’éléments superflus. Cette couverture est juste magnifique et confortable.

Ohhio

Si cette marque vous dit sans doute quelque chose, c’est parce que je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois à l’occasion du lancement de sa deuxième campagne de crowdfunding. Si la marque ne proposait jusqu’à présent que des produits finit, cette dernière a décidé de se lancer dans le DIY .

Avec Ohhio Braid, la marque vous propose désormais de créer vos tapis, plaids et autres accessoires déco à la maison. Léger, doux et robuste, les Braid Balls sont des bobines de fil commercialisées par la marque par bobine de 20 mètres, 40 mètres ou 80 mètres. Chacun est livré avec un petit kit pour vous aider à réaliser vos créations.

Ohhio

Ohhio

Aujourd’hui, la seconde campagne KickStarter est terminée mais il est désormais possible de se procurer les fameuses bobines sur le site de la marque.

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *