Cristian Zuzunaga et son coussin Soul et Fire

Pour Cristian Zuzunaga, le pixel est «l’icône de notre temps» : les pixels jouent un rôle prépondérant dans le mode de vie contemporain et ont façonné une génération entière.

Des jeux vidéo à la télévision en passant par la photographie numérique, ces petits carrés pratiquement invisibles et indivisibles définissent souvent notre expérience et notre regard sur le monde. Aux frontières de l’art, de la mode et du design, cette série de coussin affirmera votre positivisme et votre goût pour la couleur ! De plus, chaque coussin est unique puisque le tissu est coupé aléatoirement .

C’est la première fois que je vous parle de ce designer. Je vous propose donc de découvrir rapidement sa bio en quelques mots. Cristian Zuzunaga est né en 1978 à Barcelone, d’une mère catalane et d’un père péruvien. Après avoir voyagé et vécu partout dans le monde, il s’est finalement installé à Londres où il vit depuis plus de 10 ans. Depuis qu’il a découvert quand il était étudiant l’impression typographique et ses possibilités infinies de rapprochements avec l’architecture et la technologie numérique, Cristian Zuzunaga n’a plus travaillé qu’avec les formes géométriques, et plus particulièrement avec les pixels. Ceci confère à son travail un caractère narratif et visuel très fort, comme c’est le cas avec la collection de coussins intitulée Squaring of the Circle (la quadrature du cercle).

Cristian Zuzunaga coussin Soul et Fire

Cristian Zuzunaga coussin Soul et Fire Cristian Zuzunaga coussin Soul et Fire coussin Soul et Fire coussin Soul et Fire

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
Dimension : 40 cm x 40 cm – Matériaux : Trevira CS imprimé
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez Parallele au prix de 85 €
Lien direct : www.paralleleonline.be/fiche.asp?id_produit=2145&id_cat=8&id_ss_cat=29

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *