Deco Tendency
K par K concours photo

K par K – Découvrez le concours photo

K par K, vous connaissez certainement, car la société est leader sur son marché.

Spécialisée dans la rénovation sur mesure des fenêtres, des volets, des portails, des garages et des portes d’entrée, K par K est une référence sur le marché et jouit depuis une vingtaine d’année de son statut d’inventeur.

Aujourd’hui, la marque se renouvelle, se réinvente à nouveau et devient sociale. Ouverte et souhaitant accroitre l’interaction avec ses clients, la société vient de lancer un nouveau site internet très bien fait et a lancé un concours photo sur Facebook.

Ce concours photo, Karrément bien en Décembre, a pour objectif de saisir en photos la transformation de nos maisons, de nos intérieurs,  à l’approche des fêtes de fin d’année. Si comme chez moi, chaque année en Décembre, votre décoration change à l’occasion des fêtes de fin d’année, K par K vous propose de partager la photo qui pour vous est la plus représentative de ce changement. Prenez en photo votre jardin, une allée enneigée, un intérieur festif, etc., téléchargez la sur Facebook et invitez vos amis à voter pour elle. Vous pourrez gagner des chèques cadeaux d’une valeur totale de 1200 €. Un beau cadeau pour bien finir 2012.

K par K concours photo

Pensez aussi à faire un tour sur le site de la marque : K par K . Personnellement, je le trouve très réussi. Il n’est pas là que pour présenter les produits. Il est aussi là pour nous rassurer et nous accompagner dans nos projets de rénovation. Sur le site, il est possible de trouver des conseils et surtout les réponses aux questions que l’on peut se poser.

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Add comment

 

Abonnez-vous à la newsletter Deco Tendency

Suivez Deco Tendency sur les Réseaux Sociaux

Pin It on Pinterest