Conforama – Un déstockage monstrueux !

Ça n’est pas la première fois que je vous fait part d’un déstockage chez une boutique en ligne. Mais celui là, chez Conforama, est tout particulièrement monstrueux.

Si j’utilise cette adjectif, c’est de façon positive. Je trouve que c’est le meilleur pour illustrer que de très très très nombreux produits sont proposés en déstockage ; ce qui est rare car en général, les boutique ne destockent qu’une vingtaine de produits.

Autre bonne nouvelle, en plus, Sur lafemis.fr voici un code promo Conforama jusqu’à 20% de remise sur le déstockage conforama.fr en plus des remises déjà accordées sur le site de la marque. Que demander de plus ? Pour illustrer un peu mon propos et les meubles qui sont déstockés, je vous propose de découvrir une sélection shopping réalisés aujourd’hui sur Confo.

Commençons donc cette sélection shopping avec un canapé : le canapé fixe noir COZZ 2 places vendu avec ses coussins. Classique et élégant, ce canapé s’intégrera facilement à de très nombreux intérieur et de très nombreux styles.

canapé fixe noir

 

Avec le deuxième produit, on reste dans les basics de la décoration. Ce que j’appel les « basics de la décoration », ce sont des produits qui existent depuis très longtemps et qui ne se démodent pas ; année après année. Le deuxième meuble de ce shopping est donc la table rectangulaire MAIKA. Proposée avec un coloris frêne, elle trouvera parfaitement sa place dans une salle à manger et pourquoi pas dans une cuisine.

table rectangulaire

Dernier meuble de cette sélection chez Conforama qui n’en est pas un puisqu’il s’agit d’un luminaire. Et oui, n’oubliez jamais que les luminaires jouent un rôle plus qu’important dans votre décoration. Pour vous j’ai sélectionné un objet assez décalé et qui ne plaira pas forcément au plus grand nombre. ce luminaire c’est la réglette ABBAS. Proposée avec deux projecteurs dignes d’un décor de cinéma, vous pourrez offrir à votre intérieur une touche décorative originale et actuelle.

suspension

Vous le voyez donc, Conforama a bien fait les choses, il y a de nombreux produits déstockés et il y en a aussi et surtout pour tous les goûts. Si vous avez envie ou simplement besoin de meubles à petits prix, c’est une occasion à ne pas rater !

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *

 

Pin It on Pinterest