Election de la Boutique Déco 2011 – Les élues de Juillet 2011

Comme chaque début de mois, voici les résultats mensuels de l’Election de la Boutique Déco 2011. Ces deux boutiques déco viendront rejoindre les autres boutiques élues au cours de mois précédents.

Election de la Boutique Déco 2011 – Résultats de Juillet

Avec une note de 138.64 points, Elma et ses pinceaux dégentés est élue Boutique Déco Spécialisée du mois de Juillet 2011.
Avec une note de 28.23 points, Gris Pastel est élue Boutique Déco Généraliste du mois de Juillet 2011.

Dans les jours à venir, ces deux boutiques seront mises à l’honneur sur le blog Déco Tendency pour célébrer leurs excellents résultats.

Pour les autres boutiques, rien n’est perdu … bien au contraire ! Les internautes peuvent continuer à aimer, à tweeter, à commenter et bien évidement à voter tous les mois tout au long de l’année. N’hésitez pas à communiquer autour de l’élection et de votre participation pour augmenter votre score !

Les boutiques souhaitant encore s’inscrire peuvent rejoindre le concours tout au long de l’année !

Election de la Boutique Déco 2011

Comment se fait le calcul : (moyenne + nombre de votes + nombre de j’aime, nombre de tweets, nombre de commentaires, nombre d’article sur l’élection) / coefficient

Le coefficient permet de ne pas pénaliser les derniers arrivés; l’inscription des boutiques étant ouverte toute l’année. Ce coefficient se calcul de la façon suivante : (Date de publication / Date de relevé des résultats) / Nombre de jours depuis le lancement du concours.

Pour voter

Pour s’inscrire

Articles similaires

A propos de l'auteur Voir tous les articles Auteur

Mathieu Carlier

Blogueur passionné (ou acharné) j'ai d'abord créé le blog Deco Tendency puis Le Blog des Tendances, Drone Trend et enfin Le Blog Domotique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Merci de compléter les champs obligatoires *